Ces livres que j'ai lu et que je ne vous ai pas encore chroniqués...

Bonjour tout le monde !

Honte à moi, encore et toujours, je délaisse le blog, et je délaisse la chaîne YT puisque je n'ai toujours pas de quoi filmer. Et pendant ce temps, les pages défilent, les livres aussi et je prends un retard monstrueux dans mes chroniques.

Pour vous et pour faire le point, voici donc ces livres que j'ai lu et que je n'ai pas encore chroniqués...

  • Livres lus
Comme je vous le disais dans un précédent article, je participe au challenge Au fil des saisons. A part mes livres de cours, je n'ai pas lu de livres hors cadre du challenge. J'essaye de trouver un moyen de faire descendre ma PAL en choisissant mes livres en fonctions des critères du challenge. Il n'y a que Max de Sarah Cohen-Scali, que j'ai lu avant de m'inscrire au challenge et que je n'ai toujours pas chroniqué. Je voulais le présenter en vidéo et mon appareil m'a lâchée. Je n'ai donc pas encore parlé de ce livre coup de coeur qui mérite grandement d'être lu par les plus jeunes comme par les plus grands tant ce livre est intéressant d'un point de vue historique sans que cela prenne le pas sur le plaisir de lire un vrai roman.

 

  • En cours de lecture
Je découvre King en ce moment. C'est ma deuxième lecture de cet auteur et en peu de temps. J'aime beaucoup ! En plus, cela colle bien avec la saison, Halloween, le suspens, la peur, tout ça...
  •  Les prochaines lectures

Sous le sceau du dragon est un livre qui m'intrigue beaucoup ! Son auteure, Lise-Marie Lecompte, m'a contactée pour le lire. Il attend sagement sur ma liseuse. Je ne devrais pas tarder à m'y mettre !

Et enfin, Witch Song d'Amber Argyle va venir clôturer la saison de l'automne pour le challenge Au fil des saisons !

Commentaires

  1. Salut! Witch Song a une magnifique cover qui me donne très envie de le lire. J'attends ton avis de pied ferme! biise.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Max et je suis en train de lire Jessie, qui pour l'instant très bien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire